When Banshees Will Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre à Hisaimura, village où la Grande Catastrophe est sur le point de se produire. Bientôt, les créatures du folklore seront parmi nous. Il en va de votre devoir de nous aider à les repousser et à faire revenir la lumière sur notre monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Good Bye Everyone...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Awatase
Ħ Grande Prêtresse Ħ

Yui Awatase


Messages : 53
Localisation : Assise dans la salle de réception du temple ou se déplaçant aveuglément dans le Jardin du Cerisier.

Good Bye Everyone... Empty
MessageSujet: Good Bye Everyone...   Good Bye Everyone... Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:03

Good Bye Everyone... 880503goodbye


Bonjour à tous !

Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui aimaient ce forum et auraient voulu le voir marcher ou même peut-être décoller, mais je crois que je n'ai maintenant plus d'autre choix que de le fermer.

Pour ceux qui aimeraient connaître les raisons de cette décision, les voici.
L'idée de ce forum date un peu, pour ne pas dire beaucoup, à vrai dire. Si à ses débuts, j'étais vraiment inspirée et motivée par son contexte, je ne peux pas vous affirmer que ce soit resté pareil jusqu'à ce jour. Entre temps, il est passé par des phases très longues pendant lesquelles l'activité était complètement nulle et plus personne ne passait (pas même moi, pour être franche). Alors après avoir essayé de le faire renaître de ses cendres à plusieurs reprises et avoir vu que ça ne marchait pas tellement, surtout de mon côté où la motivation ne cessait de retomber, je crois qu'il vaut mieux que je le ferme aujourd'hui. C'était un forum où des gens sympas sont passés, qui a connu des petits moments agréables pleins de monde, avec un contexte sympa venant d'une bonne idée, mais la motivation n'est plus là du tout, et plutôt que de s'acharner à le faire marcher pour rien ou le laisser ouvert et totalement mort, je préfère vraiment le fermer en bonne et due forme.

Pour ceux qui se préoccuperaient encore de ce forum, ce message est pour vous. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenue et accompagnée dans les tentatives de réanimation et la vie de ce forum, merci à la graphiste pour ce graphisme clair et agréable, merci aux membres qui y ont posté et ceux qui passent toujours de temps à autres. Si vous souhaitez récupérer un petit quelque chose ici, une fiche ou n'importe quoi, envoyez-moi un mp et je vous le restituerais.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans ce que vous faites et sur vos éventuels autres forums. Au revoir à tous ♥

La Team


© Folklore
Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bye Everyone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Banshees Will Cry :: The Beginning of the Legend :: Il était une fin...-
Sauter vers: